Après confirmation de commande, la Société MAMA AFRICA s'engage à livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 48h ouvrées. La Poste s'engage à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par MAMA AFRICA . Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du
pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à La Société MAMA AFRICA sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.
La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou en chronopost suivant le choix de transport du client en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les livraison dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe ou en Chronopost suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont éffectuées par les services postaux internationaux ou chronopost suivant le choix du client.  Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Nous informons notre aimable clientèle de la zone Guadeloupe de la possibilité de retrait de leur commandes dans notre boutique située à la route des hôtels 9 résidence Atlantique (Mama Africa )0590852698/0690696991.
* retrait gratuit en boutique pour les résidents guadeloupéens

Les zones desservies : France Métropolitaine, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Union Européenne et reste du monde.

Pour la Guadeloupe la possibilité de retirer les commandes sur place dans notre point de vente dont l'adresse est la suivante : Mama Africa 9 Résidence Atlantique Galerie les Embruns route des Hotels 97190
Le Gosier contact: 0590852698/0690696991

Les délais de livraison :

Le délai d’acheminement est fonction de la destination :
-  France, Guyane, Martinique, Guadeloupe  >  48h
-  Autres DOM-TOM et Europe   >  7 jours ouvrés

Ce délai d’acheminement ne prend pas en compte le délai de préparation du colis qui est fonction des articles contenus dans votre panier.

Le délai de préparation du colis sera le délai de préparation de l’article contenu dans votre panier ayant le plus grand délai de préparation.

Les prestations de livraison :

Afin de vous garantir une livraison professionnelle, nous travaillons avec la Poste en Colissimo suivi